Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

related posts

Don't find customers for your products. Find products for your customers.
Ecrivez quelque chose qui vaut la peine d'être lu ou faite quelque chose qui vaut la peine d'être écrit.
Pour devenir une entreprise digitale, il faut agir sur la culture d'entreprise.
Ce n'est pas parce que votre publicité est belle qu'on la regarde. Combien connaissez-vous de gens impeccables mais ternes.

Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

Leo-Burnett

663

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

recevez nos meilleurEs citations !

Vous ne recevrez que nos citations. Ni plus, ni moins.