Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

related posts

Ecrivez quelque chose qui vaut la peine d'être lu ou faite quelque chose qui vaut la peine d'être écrit.
Pour devenir une entreprise digitale, il faut agir sur la culture d'entreprise.
Ce n'est pas parce que votre publicité est belle qu'on la regarde. Combien connaissez-vous de gens impeccables mais ternes.
L'innovation, c'est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose.

Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

Leo-Burnett

1258

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

most popular

L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au delà.
Le plu important aspect d'une marque est sa constance.
Ne pensez pas. La pensée est l'ennemie de la créativité? C'est conscient, et tout ce qui est conscient est mauvais...

RECEVEZ NOS

MEILLEURES CITATIONS

x