Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

related posts

Don't find customers for your products. Find products for your customers.
Ecrivez quelque chose qui vaut la peine d'être lu ou faite quelque chose qui vaut la peine d'être écrit.
Pour devenir une entreprise digitale, il faut agir sur la culture d'entreprise.
L'innovation, c'est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose.

Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

Leo-Burnett

1089

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

most popular

Il y a deux choses à craindre : L'envie des amis et la haine des ennemis.
MySpace c'est le bar, Facebook, c'est le barbecue au fond du jardin, et LinkedIn, c'est le bureau.
Dans la nature, l'homme est l'animal le plus démuni : seule l'organisation sociale lui permet de suivre.

recevez nos meilleurEs citations !

Vous ne recevrez que nos citations. Ni plus, ni moins.