Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désir et des croyances.

related posts

Don't find customers for your products. Find products for your customers.
Ecrivez quelque chose qui vaut la peine d'être lu ou faite quelque chose qui vaut la peine d'être écrit.
Pour devenir une entreprise digitale, il faut agir sur la culture d'entreprise.
Ce n'est pas parce que votre publicité est belle qu'on la regarde. Combien connaissez-vous de gens impeccables mais ternes.
L'innovation, c'est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose.

Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désir et des croyances.

Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désir et des croyances.

Leo-Burnett_21

561

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

most popular

RECEVEZ NOS

MEILLEURES CITATIONS

x