La publicité c’est vendre des courants q’air, mais ce sont ces courants d’air qui font tourner le moulin.

related posts

Ecrivez quelque chose qui vaut la peine d'être lu ou faite quelque chose qui vaut la peine d'être écrit.
Ce n'est pas parce que votre publicité est belle qu'on la regarde. Combien connaissez-vous de gens impeccables mais ternes.
L'innovation, c'est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose.

La publicité c’est vendre des courants q’air, mais ce sont ces courants d’air qui font tourner le moulin.

La publicité c’est vendre des courants q’air, mais ce sont ces courants d’air qui font tourner le moulin.

Marcel-Bleustein-–Blanchet

1169

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

most popular

La radio est déjà un vieux média. Comme la presse écrite, son aînée. Comme aussi, déjà, la télévision, passée aujourd'hui au stade industriel.
Le but de l'économie n'est pas le travail, mais la consommation.
Quand un arbre tombe, on l'entend; Quand la forêt pousse, pas un bruit.

RECEVEZ NOS

MEILLEURES CITATIONS

x