Ce n’est pas parce que votre publicité est belle qu’on la regarde. Combien connaissez-vous de gens impeccables mais ternes.

Ce n’est pas parce que votre publicité est belle qu’on la regarde. Combien connaissez-vous de gens impeccables mais ternes.

Ce n’est pas parce que votre publicité est belle qu’on la regarde. Combien connaissez-vous de gens impeccables mais ternes.

William-Bill-Bernbach

972

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

most popular

L'important dans la transformation numérique, ce n'est pas la technologie, c'est la culture.
Le bien être s'appuie essentiellement sur le plaisir d'être qui e suis, là au présent. Ce bien...
Malgré un même environnement, chacun vis dans son propre monde.
L'élégance c'est une façon de se mouvoir. C'est aussi savoir s'adapter à toutes les ...

RECEVEZ NOS

MEILLEURES CITATIONS

x